Que devient le pylône du RC F6KBK

L'Om qui a acheté le pylone du RC F6KBK basé à Faremoutiers (salle communale) nous adonné des nouvelles de celui-ci, (car on n'a pu le mettre en place à notre Radio Club,  nous n'avons pour le moment pas d'antennes à demeure ! handicap majeur ) donc il a été vendu à un Om qui en a fait bonne usage. 

Voici le courrier de cet Om envoyé à F8CPB 

Je vous avais promis  de vous donner des nouvelles de l’avancement de la nouvelle antenne.

Je ne suis pas en avance, j’ai eu trois outillages à réaliser juste avant les congés , mais depuis hier c’est bon le pylone est prêt à être redressé, en fait il s’agit de 8 antennes 7 éléments design YU7EF.

 Je ne pas vraiment eu de souci avec le pylone , juste changé le treuil de basculement, un peu trop juste suivant la charge, cout ridicule 89 euros tout compris chez amazon.

 Nous serons si pas de souci de dernière minute TM0W lors du contest IARU VHF de la semaine prochaine , ce sera un plaisir de vous contacter.

A bientôt…..

 * Allez voir le site de YU7EF 

73 QRO / JY

Avis personel:

 * Ce pylone fut celui de Robert F3XY  (mon parrain) qui en avait fait don au RC de Coulommiers, certainement en ayant espérence que F6KBK en profite pleinement, mais aujourd'hui certains  pensent que les antennes extérieures sont passées en désuétude ............de ce fait on l'a vendu.

yuef

F6HFH

*************************************

Info: F8CPB

Commentaires: F6HFH

BELLE INSTALLATION